Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
+5
SoM Sylvon Ouroboros
Ano'
alexsonicrider65
Rouxy
Armagedon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxy
Le grand méchant roux
Rouxy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Mouscron

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:04

J'ai joué la campagne solo en mode Commando, puis en Vétéran. J'ai personnellement été déçu par la campagne... Le scénar est un poil simpliste et vachement prévisible, j'avais deviné "l'identité" de Reznov à partir de la première mission du Viet-Nam...
De plus, les missions sont affreusement courtes ! Je prends en comparaison le premier Modern Warfare, avec les missions de l'infiltration de Prypiat et la mutilation au sniper de Zakhaev, qui sont beaucoup, beaucoup plus longues et plus haletantes...
La campagne de CoD Black Ops est certes intense, mais vraiment trop compacte. Sans compter de la difficulté relative qu'on peut avoir à la traverser, au vu de l'IA du jeu que j'ai trouvé un poil faiblarde, et avec quelques bugs : on se retrouve à faire les 3/4 de la mission en quelques minutes seulement, quand soudain, l'IA devient impossible à battre, et on enchaîne les morts (surtout si l'enregistrement automatique de point de contrôle se fait juste avant de mourir, là c'est vraiment la merde...)

Autrement, niveau réalisme, graphismes ou gameplay, c'est du top niveau ! Les décors et textures sont magnifiques, les ambiances réussies, la dynamique des personnages et des mouvements sont vraiment convaincants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:04

Je trouve la fin merdique (à part la musique) xD

Reznov c'est surtout un énorme clin d'oeil à cod5 (où il est notre sergent quand on incarne Dimitri Petrenko)
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Rouxy
Le grand méchant roux
Rouxy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Mouscron

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:10

Ano' a écrit:
Je trouve la fin merdique (à part la musique) xD

Reznov c'est surtout un énorme clin d'oeil à cod5 (où il est notre sergent quand on incarne Dimitri Petrenko)
+10.000 pour la fin ^^

Et +50.000 pour CoD 5, qui reste mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Activité Xbox Live] Call of Duty au top 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Jeux vidéos :: L'actualité des jeux vidéos-
Sauter vers: