Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Hime ino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hime
Impie



Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:57

Bonjour !
Suite a une prise de contacte faite par Mitsuw (j'espere ne pas écorcher le pesudo ) je me suis décidé a postulé .
Enfaite , je suis assez difficile , il faut une ambiance géniale , des gens souvent co , et un bon level , dans un autre jeu , j'ai changé de nombreuses fois avant de trouvé la bonne guild .
Pour le moment l'ambiance à l'air d'être au rendez vous et le niveau correcte (je m(y connais peu , malgrès mon level 30 )
about me :
tanguy 16 ans fan de mangas du jeu gw et maintenant lol , je vais paraitre niais mais je joue toujours a ....Pokémon , alors quoi j'entends déjà les cris des metalleux derrière moi (oui oui vous hein regardez pas par dessus votre épaule ) , je suis encore un grand enfant , qui peux être trop adulte par moment ( on me décrit comme ca) donc ceci explique cela .
Je fais des études dans l'hotellerie restauration , et pendant 4 semaine j'ainun stage dans un restau étoilé (je sais la classe)
Mes gouts musicaux , ahaha pop , dance , rnb : rihanna , kesha , david guetta , usher ....
Sinon niveau jeu , beeeen mon main est Miss fortune que j'affectionne particulièrement (j'ai tout les skins XD mais que je trouve peu utile )
je maitrise aussi toutes les classe , sauf Tank , non car de nature peu courageuse , je préfère resté derriere .
J'ai acheté aussi : Kayle , j'apprecie son style soutien/gros dps
Annie : mage passe partout , mon tout tout tout premier perso fut elui ci et donc je le garde
Tristana : Grace a facebook XD , non ma classe favorite étant les carry ranged bah voila quoi
Caitlyn pareil , renekton parce que je voulais le test ... on peut continué longtemps lol . Sinon mes horaires de connection sont fixe 18/21-22h en semaine et vendredi et week end 9h/24h x') Wala wala en esperant que je vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler
Antisocial
Fulkler


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : Creil

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:06

Pour pokemon moi ca me dérange pas du moment que tu regarde pas la série ^^, après ta postulation n'est pas trop une postu de recrutement, parle un peu plus de tes jeux, de tes atouts et de ce que tu peut apporter à la team, et améliore tes fautes d'orthographes, bonne chance (merde je parle comme un admin non ?)
Revenir en haut Aller en bas
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:37

Bonjour, ta postulation a bien été prise en compte tu auras ta réponse sous un délai de 3 jours à 1 semaine. Bonne chance :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Hime
Impie



Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:29

Ah ouii :
Bon bah (déjà hier j'étais dans mon lit sans souris donc ... j'avais du mal a corrigé les fautes xD)
Ce que je peux apporté , ma bonne humeur mon expérience (limité certe x')
ma présence ( très souvent co ) e bah , ma gentillesse surtout , une de mes grande qualié je crois ...
Sinon je joue a starcraft , lol et guild wars , fan aussi de final fantasy et je joue a la xbox =)
Wala
Revenir en haut Aller en bas
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:48

Ah tu joues à la xbox? Es-tu sur le xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:59

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Hime
Impie



Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:51

La xbox live c'est de l'arnaque muhahahaha , ptete que je me l'achterais !
Bonne chance , car c'est foutu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:37

Non du tout je le dis juste comme ça.

Le Xbox Live si tu l'achètes en magasin oui c'est de l'arnaque sur le net non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:14

Bonjour, tu es accepté en période d'essai, celle-ci sera d'une durée de deux semaines.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Hime ino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hime ino   [Recrutement] Hime ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Hime ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Antichambre des Enfers :: Recrutement League of Legends-
Sauter vers: