Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assassin's Creed : Brotherhood

Aller en bas 
+5
SoM Sylvon Ouroboros
aPoKaLyPz 239
Cuthalion DK
Rouxy
Ano'
9 participants
AuteurMessage
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:22

3eme opus de la série qui sort normalement le 18 novembre 2010. Un trailer concernant l'histoire vient d'être publié par les développeurs, tout simplement fantastique je vous laisse juger par vous même :



Étant fan de la série ce jeu sera mien à sa sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Rouxy
Le grand méchant roux
Rouxy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Mouscron

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:16

Mmmmhhh... Je me demande juste quelque chose... Il s'agit d'un opus complet, considéré comme "Assassin's Creed 3", ou bien une prolongation du 2 ?

Dans le premier, on incarne Altaïr au XIIème siècle, puis on incarne Ezio, fin du XVème siècle... Perso, j'aurai cru que le troisième volet se passerait dans un temps plus proche dans l'animus (XVIIIème siècle ? IIème guerre mondiale ?) et surtout en 2012, en incarnant Desmond face à Abstergo... (j'ai failli mettre Aperture Science xD)
Comme dans celui-ci on voit clairement qu'on incarne à nouveau Ezio, mais que dans la fin du 2, on comprend clairement que sa "mission" est finie en tant que messager (on parle à travers Ezio, à Desmond, rappelez-vous ^^), qu'en pensez-vous ?

Avec ce que le premier a mis comme bases, et ce que le second a apporté... J'ai peur que le scenar s'essouffle ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:28

Jvais me faire incendier car faut pas le dire comme ça mais lui c'est AC 2.5 si tu veux

1er = Altair
2eme = Ezio qui est a florence etc puis sa mission n'est pas fini (je ne spoil pas la fin) donc Ezio reste à Rome pour combattre Cesar Borgia et d'autres
Il y aura un 3eme de prévu qui lui normalement sera dans une autre période de l'histoire (WWII des grosses rumeurs a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Cuthalion DK
Metalleux
Cuthalion DK


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:16

Rouxy: je pense qu'ils voulaient une trilogie à la base mais tu sais ce que c'est l'appat du gain... C'est une série qui marche du feux de dieu donc même 4 opus c'est peut etre peu... Il y en aura peut etre d'autres si le filon ne tarie pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxy
Le grand méchant roux
Rouxy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Mouscron

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:36

Ok merci pour la précision ^^

J'espère juste que ça va pas partir en couille :/
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:23

C'est ça Cuthalion normalement c'était une trilogie de prévu je crois.
Pour le moment le 1er était bon le 2eme génial espérons que le 2.5 soit encore mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
aPoKaLyPz 239
Horseman of apocalypse
aPoKaLyPz 239


Messages : 245
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:35

déja rien que la vidéo est croustillante donc le jeu, je pense que il y aura pas trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:37

C'est le prix pour lequel il y as un souci en fait XD

Perso j'achèterais pas neuf, d'ailleurs qu'on se le dise, a part Fable 3, j'achèterais plus rien ou presque en neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxy
Le grand méchant roux
Rouxy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Mouscron

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:07

Moi ce sera Portal 2, en neuf Smile
Je l'ai déjà réservé d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trifty
Metalleux
Trifty


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardennes

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:10

Pour Assassin's BROTHERHOOD. Que j'ai chez moi cheers .

Mes premieres impressions : WAOUUUUUUUUUU putain démonte les graphiques, une mise en main parfaite. Aprés je n'en suis qu'au début, les missions varie, l'environnement varie, franchement, pas mal Wink. Jeux conseillé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:31

Faut je me le prenne mais j'ai reach, metro 2033 et black ops à me finir avant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:03

je l'ai testé ce week end franchement j'adore rien d'autre a dire, je trouve quand meme que le multijoueur est un peu " simple " mais c'est quand meme une innovation , le fait de pouvoir appeler les assasins pour nous aider ou faire le sale boulot c'est simpas .
Revenir en haut Aller en bas
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:49

Ca serait cool de faire un test du jeu, pour Black Ops aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:22

je veux bien le faire mais quand j'aurais terminé le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto_Le_Fou
Impie
Roberto_Le_Fou


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:55

Moi qui est niveau 21 en multi,ce jeu peux faire rager comme avoir des moments supers épiques voila quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/TheOrions
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:44

Concrètement il ressemble à quoi le mode multi?
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:53

un CoD version AC ? noel
Franchement je sais pas mais bon AC à l'origine c'est un jeu solo, j'espère juste que pour le dernier opus ça va pas leur donner des idées de pondre un truc à la durée de vie d'un CoD :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood   Assassin's Creed : Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Jeux vidéos :: L'actualité des jeux vidéos-
Sauter vers: