Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PC](Dota) League of Legends

Aller en bas 
+5
Axenbeer Val
SoM Sylvon Ouroboros
Super Gouge
Ano'
MiTsu'
9 participants
AuteurMessage
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

[PC](Dota) League of Legends Empty
MessageSujet: [PC](Dota) League of Legends   [PC](Dota) League of Legends Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:08

[PC](Dota) League of Legends 100129_league_of_legends


Nom: League of Legends
Sortie: Automne 2009
Développeur: Riot Games
Genre: Dota
Site officiel: http://eu.leagueoflegends.com/

Pour s'inscrire (parrainage) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d036875d84b7692157794

Le Dota est inspiré des cartes Defense of The Ancients du jeu Warcraft III.
Ce style de jeu est basé sur le jeu en équipe, en effet les parties s'effectuent en 5vs5 ou 3vs3, chaque joueur contrôlant un héros. Des sbires (unités contrôlées par l'ordinateur) arrivent à intervalle régulier et se répartissent sur 3 voies (dans les maps 5vs5) ou 2 (en 3vs3).

[PC](Dota) League of Legends 868955a9ba99e50d1d614e95126f2

A l'aide de cette image nous pouvons voir distinctement les 3 voies, ainsi que les 2 campements dont le Noxus est le centre et le bâtiment à détruire pour gagner la partie.
Ce campement est protégé par des tourelles, notons que la carte est symétrique, les 2 équipes sont donc à égalité parfaite au début de la partie.
Les 3 voies sont séparées par une jungle habitée par des monstres qui, une fois tués, nous procurent de l'expérience et des bonus aux caractéristiques.
Au point de réapparition (situé en bas à droite ou en haut à gauche) se trouve un marchand qui vend de l'équipement et des objets consommables (potions), un bon équipement adapté aux caractéristiques de son héros est indispensable.

Tout au long de la partie les joueurs doivent faire évoluer leur héros en tuant des sbires, les héros ennemis et des monstres, le niveau maximum est le niveau 18.
Les héros comportent chacun 3 compétences basiques qu'il est possible de faire monter jusqu'au niveau 5, 1 compétence ultime jusqu'au niveau 3 et une compétence passive, déjà présente dès le début de la partie et qui n'est pas augmentable, qui procure un bonus permanent.
Le niveau des héros et l'équipement influent sur leurs caractéristiques (dégats, puissance magique, vitesse d'attaque, armure, vitesse de déplacement, points de vie).

Pour plus d'informations sur le jeu je vous invite à aller ici: http://www.leagueoflegends.com/fr/learn


Personnellement j'aime beaucoup ce jeu, j'y joue souvent avec Sylvon d'ailleurs, car il n'est pas basé sur du bourrin pur, la stratégie et l'esprit d'équipe est indispensable pour gagner.
Notez que le jeu est GRATUIT, il n'est pas nécessaire de dépenser un seul euro sauf si vous voulez changer l'apparence de votre héros.
J'aimerais aussi savoir qui est tenté car avec Sylvon nous pensons ouvrir une section LoL pour la team.

Videos: