Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
+5
SoM Sylvon Ouroboros
Ano'
alexsonicrider65
Rouxy
Armagedon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:55

Ce jeux va sortir le 9 novembre 2010 et sera la suite de la longue série de call of duty ("appel du devoirs" pour les incultes) .Ce call of duty est prometteur déjà il sera conçu avec la même technologie que Avatar (enfin le même type d'image Smile) . Comme beaucoup de cod il aura une campagne courte mais intense . Cependant Treyarch on inclus plein de nouveau truc du genre :


-l'apparence de notre personnage va pouvoir être modifié se qui est un grand pas pour call of et en plus elle aura des influence sur les cararctéristique de jeux , comme la vitesse ou la resistance .(non sure )



- amélioration "fun" sur la visée laser on pour choisir un autre truc que un point ou encore une cible on pourra par exemple visé avec un smiley ou encore plein d'autre truc


-on pourras personnaliser nos armes et attention GRANDE NOUVEAUTE on pourra mette un emblème sur nos armes
amen
('cheers') (on a l'impression qu'il prie avec ces mains en l'air )x)


-ils ont mit a jour leurs bonus série d'élimination ( se qui est normale ) on aura accès par exemple a des bonus comme une voiture télécommandé que l'on guide vers le joueur que l'on veut tuer ( je ne connais pas le nom ) Twisted Evil



- les graphisme seront améliorés (normal) . Cela reste un jeu ... les graphisme seront quand même de haut niveau ( je suis pour la xbox 360) mais je pense que sur ps3 il seront mieux mais cela reste a voir Wink.


ps3 vs xbox 360 vs pc ^^



- les plaque de joueur seront plus belle a mon gout comme je l'ai dit precedement les graphisme seront améliore il est donc normal que les plaque aussi



- toujours des véhicule rapide comme la classique course de moto neige, on pourra aussi conduire un hélicoptère (je trouve que halo est mieux sur ce point de vu )



- j'ai entendu parler d'un mode qui serait un duel entre deux joueur chacun équipé d'un sniper d'office ils auront une seule balle si ils ratent le joueur adrverse il seront obligé d'aller au corps a corps récupérer la balle de l'autre


Je ne pas tout citer mais si j'ai oublié des truc (ce qui est fort probable dite le moi Smile)


enfin bon cod 7 reste quand meme un call of classique ou la stratégie et le placement prime si on veut rester en vie
les coups par derrière qui vous font sursauter ('affraid'), sans avoir le temps de reagir le radar qui dit pas où sont les personnes, les claymores les plus vicieuse qui vous attendent dans un coin, les petit hélico qui vous mitraille vous n'avez aucun choix part courir vers les bâtiments
mais cela fait les points fort et les points faible de call of duty .

(ce qui n'est pas le cas de halo )

le mieux c'est de regarder les vidéo Smile
elle vous confirmeront ce que j'ai dit
affraid


Dernière édition par Armagedon le Jeu 4 Nov - 10:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxy
Le grand méchant roux
Rouxy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Mouscron

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:02

J'espère qu'il me surprendra plus que MW2 alors Smile
(j'avais préféré de loin la campagne du premier MW...)
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:11

tkt pas pour ca il on fait fort
Revenir en haut Aller en bas
alexsonicrider65
Fils du Metal
alexsonicrider65


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 25
Localisation : gironde

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:42

sa va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:52

Déjà c'est pas Infinity Ward mais Treyarch qui le développe.... ne surtout pas confondre les 2 studios. Tu parles même pas du GunGame autre nouveauté de cet opus. Ton post est archi blindé de fautes... J'ai rien contre le fait que les utilisateurs du forum remplissent cette partie news mais si c'est pour avoir un post "bâclé" visant à augmenter son compteur de post perso ça sert à rien car je vous rappelle que ces posts sont visibles depuis le portail du forum donc un minimum de sérieux....
Donc je te laisse faire en sorte que ce post soit présentable sinon je sévis Twisted Evil



Sinon pour être dans le thème du sujet, il sera mien mais sur pc (serveur dédiés oblige :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
alexsonicrider65
Fils du Metal
alexsonicrider65


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 25
Localisation : gironde

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:14

ah oui je me rappelle d une question ya t il du nazi zombie Question
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:14

Oui, map final du zombie du 5 et map spéciale pour le 7
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:26

Un jeu/une série en bois qui ne doit sa "suprématie" uniquement car Halo reste sur 360 et que les bons FPS Pc reste sur Pc, sinon il serait balayé, point. rire

Nan mais en vrai pas très folichon ce jeu, il en sort un tout les ans et c'est a peine meilleur, sans deconner, les mecs d'Halo nous font Reach en trois/quatre ans mais au moins ils mettent pleins de petits trucs en plus et de gros trucs aussi, type la forge, les armures, une campagne de qualité, des décors enchanteurs, autre chose que les "containers en folie" de CoD !


Dernière édition par SoM Sylvon Ouroboros le Mer 3 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:01

Ano' a écrit:
Déjà c'est pas Infinity Ward mais Treyarch qui le développe.... ne surtout pas confondre les 2 studios. Tu parles même pas du GunGame autre nouveauté de cet opus. Ton post est archi blindé de fautes... J'ai rien contre le fait que les utilisateurs du forum remplissent cette partie news mais si c'est pour avoir un post "bâclé" visant à augmenter son compteur de post perso ça sert à rien car je vous rappelle que ces posts sont visibles depuis le portail du forum donc un minimum de sérieux....
Donc je te laisse faire en sorte que ce post soit présentable sinon je sévis Twisted Evil



Sinon pour être dans le thème du sujet, il sera mien mais sur pc (serveur dédiés oblige :p)

l'orthographe n'a jamais été mon point fort ... je vais essayer de l'améliorer
si je doit rajouter certain truc dite le moi
je suis d'accord avec toi mais c'est justement ce qui sympas sur halo il est que sur xbox 360
mais je trouve que les meilleur jeux sont sur cette console et que sur celle la
(P.S : je vien de m'apercevoir que fable 3 est sorti je n'ai rien vu dessus ... je ne peut rien dire dessus je ne connais pas très bien le jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Super Gouge
Headbanger
Super Gouge


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Reach

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:04

Armagedon a écrit:
Ce call of duty est prometteur déjà il sera conçu avec la même technologie que Avatar enfin le meme type d'image Smile .

J'imagine que tu parles de la Full Performance Capture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=super+goug
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:07

ouai c'est ça mais sa reste un jeux on auras pas les meme graphisme que un film
Revenir en haut Aller en bas
Super Gouge
Headbanger
Super Gouge


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Reach

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:12

Armagedon a écrit:
ouai c'est ça mais sa reste un jeux on auras pas les meme graphisme que un film

C'est vraiment dommage ils auraient pu faire un effort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=super+goug
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:13

Go jouer sur PC pour avoir des graphismes au top ! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Super Gouge
Headbanger
Super Gouge


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Reach

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:17

Ano' a écrit:
Go jouer sur PC pour avoir des graphismes au top ! ange

Tu parles de ça ? :

Spoiler:


;( rire



hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=super+goug
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:28

Spoiler:

Bon après si tu prends un jeu qui date (comme css) :p

Sinon on est pas là pour lancer le débat Xbox 360 vs pc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Rouxy
Le grand méchant roux
Rouxy


Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Mouscron

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:10

Ano' a écrit:
Sinon on est pas là pour lancer le débat Xbox 360 vs pc xD
Effectivement... Sachant qu'un pc est évolutif, et une console non, la console sera toujours dépassée avec le temps par des composants pc qu'on peut changer (ex : carte graphique), même si à un moment donné ladite console aura été supérieure en rendement.
Même chose pour les ports des jeux selon les plate-formes.

Débat stérile, mais toujours marrant : j'adore voir les défenseurs des consoles et des pc se mettre sur les dents ^^


Sinon pour Counter Strike, en effet les graphismes datent un peu, mais ça ne veut pas dire que le moteur graphique est dépassé : des jeux sortent encore toujours sur moteur Source (comme par exemple Portal 2, en février, un des jeux les plus attendus de 2011 Very Happy )
Il s'agit d'une optimisation différente des rendus ; le moteur reste le même, mais tous les p'tits détails sont mieux soignés, les textures améliorées, le côté "carré" de CSS dans les structures ayant bien diminué depuis quelques années dans d'autres jeux (je pense notamment aux épisodes 1 et 2 d'Half-Life² ou à TF2)
Revenir en haut Aller en bas
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:48

Console vs Pc, l'un des sujets à troll le plus répandu au monde. Attention à le dépister à temps pour la santé de votre forum.


Ano le screen que t'as mis c'est Metro? Si oui c'est moche... Jte ferais un screen d'un de mes jeux pc tu vas voir noel
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:53

MiTsu' a écrit:
Console vs Pc, l'un des sujets à troll le plus répandu au monde. Attention à le dépister à temps pour la santé de votre forum.


Ano le screen que t'as mis c'est Metro? Si oui c'est moche... Jte ferais un screen d'un de mes jeux pc tu vas voir noel

Non le pire troll c'est 360 vs PS3 xD

Et oui c'est Metro mais j'ai pas trouvé un screen normal, là ta l'effet stressant du masque a gaz qui fait qu tu vois pas trop... (et c'est pas prix par mon pc aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:33

Ah ok je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:08

TROLL FAIL de la part de Rouxy clown
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:27

Alors quelqu'un l'a prit sur Xbox ? Pour ma part je l'ai sur PC, je suis qu'au tout début du jeu et à peine testé le multi mais pour le moment je ne suis pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:07

je l'acheterai plus tard pour l'instant j'ai halo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Gouge
Headbanger
Super Gouge


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Reach

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:07

Je l'ai depuis hier. J'ai fini la campagne et je peux dire qu'elle est épique malgré le fait qu'elle soit relativement courte ! Le multi, en revanche, est juste sublime. Le système de gestion de l'argent notamment avec les paris est vraiment bien foutu. Les modes "à paris" (gun game, une balle,...) sont aussi énormes. Et viens le mode zombie que je n'ai pas encore testé mais qui s'annonce très bien.

En bref, tout amateur de FPS se doit au moins d'y jouer une fois ! Il est vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=super+goug
DreamZzOvEr
Impie
DreamZzOvEr


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:01

Malgrès que je ne l'ai pas, J'ai eu beaucoup de bonnes critiques sur le mode Solo et surtout sur le multi de ce jeu; malgrès encore une fois les nombreux campeurs qui le peuplent....
Et n'oublions pas non plus le mode nazie zombie qui a l'air tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
KoF esKadri
Impie



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:26

J'ai ausis été agréablement surpris du jeu et pourtant je suis pas un fan de cette série. Mias ce qui ma le plus bluffé, c'est peut etre bête mais ces son mode clips qui est tout simplement énorme !! On peut tout revoir, nos 100 dernières parties Shocked la vue de chaque joueurs, on peut bouger la caméra enfin bref c'est énorme. Je sais que sur Halo on peut el faire aussi mais je trouve la maniabilité beaucoup mieux sur Cod. Pour le reste, c'est du classique, avec toujours pleins de pyjama sur le live qui gueule et insulte a tout va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Activité Xbox Live] Call of Duty au top 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Jeux vidéos :: L'actualité des jeux vidéos-
Sauter vers: