Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bioshock 3 ou "Infinite"

Aller en bas 
+5
Trifty
aPoKaLyPz 239
Fox
MiTsu'
SoM Sylvon Ouroboros
9 participants
AuteurMessage
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:24

Bioshock 3 ou "Infinite" 00537b


Aprés la cité sous marine de Rapture, Bioshock 3 nous amène haut dans les airs avec celle de Columbia...

Les Américains voulaient prouver au monde qu'ils étaient les plus forts (c'est pas nouveau tient...), et donc ils ont construits une cité flottante, dans le ciel, maintenue en cet état par des ballons et des fusées.
Mais vu que l'ont parle des Américains, Columbia a, pour une raison inconnue, devenue hors de contrôle et as disparu pendant plusieurs années.

Le jeu se déroulera en 1912, et vous serez dans la peau d'un personnage ayant un nom est une identité (claire) : Booker DeWitt, détective de son état même. Il aura pour tache d'aller retrouver une femme disparue depuis 15 et aperçue pour la dernière fois a Columbia.


Bioshock 3 ou "Infinite" Bioshowjw
Bioshock 3 ou "Infinite" Bioshohsh
Bioshock 3 ou "Infinite" 00537c



On peut voir sur cette vidéo que les protecteurs sont a nouveau de la partie et sont même dotés d'un cœur palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:18

Bizarre on dirait qu'il est cartoonifié.
Et a mon avis le jeu sera moins flippant car on a plus l'impression d'etre "perdu sous l'océan dans un espace confiné".
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:48

Les protecteurs sont moins humains, mais en effet le tout sera moins sombre... donc forcément moins flippant...

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Metalleux
Fox


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2010

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:24

C'est un coup de maître ce qu'ils arrivent à faire. Changer l'univers du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:54

Ce sera un coup de maitre si jamais ils arrivent a garder une certaine cohérence et ambiance avec les deux précédents en étant originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Metalleux
Fox


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2010

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:26

Le changement est déjà appliqué, c'est déjà un coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
aPoKaLyPz 239
Horseman of apocalypse
aPoKaLyPz 239


Messages : 245
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:37

C'est plutôt un coup de "METTRE" qu'ils essaient de nous faire là, car on passe du fin fond de l'océan, a l'immensité du ciel!! Ca fait une petite trotte entre les deux quand même !!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Trifty
Metalleux
Trifty


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardennes

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:19

Mdr' ouè pourquoi ce changement d'univers comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:47

J'ai look des videos de gameplay jouais sur pc au premier opus et j'accroche pas du tout a Bioshock, suis je normal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:50

C'est plutôt que tu n'est pas le genre de personne a prendre le temps sur un jeu, exemple : que pense tu d'Oblivion ou des RPG solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:42

Jamais joué à Oblivion.
Les RPG c'est pas mon genre favori, mais j'ai eut l'occasion de jouer à quelques uns (mount & blade warband, le dernier que j'ai touché)
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:39

J'aime bien les RPG mais j'aime pas BioShock. C'est moi qui suis pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Vidéo de Bioshock infinite, de dix bonnes minutes !   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:13

Une nouvelle vidéo a propos de Bioshock Infinite (le 3 c'est à dire) vient de paraitre, celle-ci faisant dix bonnes minutes et nous révélant l'ampleur du jeu révèle aussi pas mal de points "scénaristiques":


Attention au spoil éventuel !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alexsonicrider65
Fils du Metal
alexsonicrider65


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 25
Localisation : gironde

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:52

je sais pas quand il sort, mais je me le achète des que j ai l argent
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion DK
Metalleux
Cuthalion DK


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:41

Ne nous leurrons pas. Il n'y aura que (ou presque) de Bioschock son nom. En effet le nom va faire vendre sans se fouler. C'est dangereux de lancer une nouvelle licence de nos jours.

Du coup je sens bien la cohérence des premiers épisodes (enfin surtout du 1 parce que le 2 hum...) s'effriter. Mais bon... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:44

Cuthalion DK a écrit:
Ne nous leurrons pas. Il n'y aura que (ou presque) de Bioschock son nom. En effet le nom va faire vendre sans se fouler. C'est dangereux de lancer une nouvelle licence de nos jours.

Du coup je sens bien la cohérence des premiers épisodes (enfin surtout du 1 parce que le 2 hum...) s'effriter. Mais bon... On verra bien.

La mythologie Rapturienne est morte ou presque... sans Ryan et son influence, avec des petites sœurs expatriées ? Des protecteurs qui n'en sont plus...
Mouais, mouais...

J'ai pas acheté Fable 3, et ca pourrait être bien la même chose avec Bioshock 3... pour presque les même raisons en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler
Antisocial
Fulkler


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : Creil

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:00

Et c'est pourquoi tu as acheté Halo 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:14

Fulkler a écrit:
Et c'est pourquoi tu as acheté Halo 3 XD

Ce n'était pas la même époque tu sait de plus Halo 3 as su reprendre ce qu'il fallait du 2, pas comme Reach ou je regrette pas mal mon achat tu voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler
Antisocial
Fulkler


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : Creil

Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:41

SoM Sylvon Ouroboros a écrit:
Fulkler a écrit:
Et c'est pourquoi tu as acheté Halo 3 XD

Ce n'était pas la même époque tu sait de plus Halo 3 as su reprendre ce qu'il fallait du 2, pas comme Reach ou je regrette pas mal mon achat tu voit XD

Nan, tu regrette pas l'achat de reach ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioshock 3 ou "Infinite" Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 3 ou "Infinite"   Bioshock 3 ou "Infinite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioshock 3 ou "Infinite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Jeux vidéos :: L'actualité des jeux vidéos-
Sauter vers: