Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [X360] Mise à jour de l'interface

Aller en bas 
+5
Fulkler
alexsonicrider65
Ano'
sylvainlekiller
Armagedon
9 participants
AuteurMessage
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:47

Ce matin en me connectant j'ai eu la surprise d'une mise a jour de l'interface et oui microsoft se sont actualisé. Au départ je me suis dit chouette une nouvelle mise a jour ça va être beau ,mais non.
J'explique il ont modifié l'interface qui est maintenant dans les ton blanc les bruit aussi ( je trouve que c'est le seul point positif Smile ) mais cet interface est un peu plus lent que l'ancien de plus je pense qu'il occasionne quelque (voir beaucoup ) de problème de connexion aujourd'hui j'ai joué sur le live j'ai eu une connexion pourri pendant que je joué (je dit ça mais sa reste a prouvé ). Quand penser vous ?


Dernière édition par Armagedon le Dim 7 Nov - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Fils du Metal
sylvainlekiller


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Environ De Colmar, 68, Alsace

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:10

Bizarre que tu trouves ça lent, les premiers retours parlent tous tous d'un meilleur temps de réaction, surtout au niveau du xbox guide durant une session de jeu. (Pas testé perso aujourd'hui, pas eu le temps de jouer a la bobox, j'ai juste fait la maj)

Et le design plus épuré ça change mais ça me déplait pas. Perso le fait de plus avoir de profondeur je pense que c'est du a Kinect. ça aurait était peu -être plus chaud de faire défiler les panneau sur l'ancien dashboard. Après, ça peut aussi être à cause du windows phone 7. MS essaye de créer un réseau solide entre Game for windows live, windows phone 7 et xbox live :regardez la fonctionnalité des windows phone qui permet de se connecter à son gamertag sur son smartphone et ainsi consulter son profil et même jouer à des jeux spécialement développés pour le mobile. Bavesque.
Tous ça pour dire qu'il aurait été je pense plus difficile d'adapter une interface style NXE sur un mobile, car la taille relativement faible de l'écran aurait pas facilité la visibilité des fenêtres suivantes - plus petite sur NXE du à l'effet de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:01

Va falloir que je me co pour look ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:10

ouai aujourd'hui ma connexion c'est un peu améliorer mais si je vais voir dans le menu de jeu de halo reach je vais sur statut reseau et il y a marqué alerte ( c'est assez difficile a decrire comme ça ) mais en tout cas ce " alerte" je l'ai que depuis que j'ai la nouvelle interface
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:49

Je viens de le maj, c'est certes blanc mais j'aime bien les effet les son etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:54

Personnellement de l'apparence je m'en fous c'est plus les performance ...Et ta une bonne connexion
Revenir en haut Aller en bas
alexsonicrider65
Fils du Metal
alexsonicrider65


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 25
Localisation : gironde

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:00

Moi j aime pas car ces moche ses lent et sa pourri la connecte
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:10

alexsonicrider65 a écrit:
Moi j aime pas car ces moche ses lent et sa pourri la connecte

Ca c'est du message négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
Fulkler
Antisocial
Fulkler


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : Creil

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:34

Ano' a écrit:
alexsonicrider65 a écrit:
Moi j aime pas car ces moche ses lent et sa pourri la connecte

Ca c'est du message négatif xD


Grave !
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:11

... enfin bref je l'aime pas trop de la a dire que c'est nul ... quand meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Axenbeer Val
Gardien du Metal
Axenbeer Val


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : tourlaville,normandie(50)

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:08

aujourd'hui j'ai fait une partie de reach et je me suis mis a buger comme un porc
je me teleporter partout j'ai était ressussiter 2 fois sur place donc je pense que la mise y est pour quelque chose je buger pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Chaos addict
Armagedon


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:34

je suis d'accord avec toi mais on est pas sur je n'accuses pas sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
camarade RAMBO
Metalleux



Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : taluyers , France

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:36

je trouve que la nouvelle interface et assez bien foutue et le nouveau system pour l avatar et géniale aprés pour la conexion il est vrai que sa rame un peu . c 'est pour moi le seul déffaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoM Sylvon Ouroboros
Chevalier Noir
SoM Sylvon Ouroboros


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Metzland

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:52

C'est de la merdeuh !

Je m'en branle de savoir je sait pas quoi, mais, les groupes d'amis, t'as l'impression de parler dans une cage d'escalier quoi x)
Pardon, mais c'est a chier quoi !

Pis je trouve pas que ca soit plus rapide en jeu perso, ou alors vraiment trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
Super Gouge
Headbanger
Super Gouge


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Reach

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:45

La mise à jour a été mise en place afin de préparer l'arrivée de Kinect que ce soit au niveau des avatars ou de l'organisation de l'interface dans le but de la rendre plus fluide. En outre, et comme le disait Sylvain, Microsoft en a profité pour homogénéiser son réseau par le biais d'une refonte graphique.
En somme, la mise à jour apporte un nouveau skin d'interface, une nouvelle organisation de l'interface, des avatars plus "réalistes", un Zune beaucoup plus complet et un nouveau codec audio pour les groupes d'amis. Mais rien concernant les jeux et encore moins la connexion en jouant en ligne.
Pour ce qui est des lags, je vous rassure, les ricains et les européens n'ont jamais fait bon ménage et ce n'est pas une mise à jour de l'interface qui va aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=super+goug
Fulkler
Antisocial
Fulkler


Messages : 261
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : Creil

[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:39

Pourtant moi j'ai joué avec Alex juste après la mise à jour et on a jamais autant lagué de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [X360] Mise à jour de l'interface   [X360] Mise à jour de l'interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] Mise à jour de l'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Jeux vidéos :: L'actualité des jeux vidéos-
Sauter vers: