Soldiers of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camarade RAMBO
Metalleux



Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : taluyers , France

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:38

Bonjours à toutes et a tous .
Pour tous ceux qui ne me conaisse pas malgré ma présentation je m apelle Alexis j'ai 15 ans et j'habite à Lyon .
dans la vie je suis passioné par les scooters ancien type Vespa , Lambretta et bien d'autres , je pratique pas mal de mécanique 2 temps Smile donc j'aime le vitesse Twisted Evil
Comme beaucoup d entre vous je n'écoute que du Metal !! alors je joue de la guitare . cela fait 7 ans que j en pratique donc j'aime jouer de la musique pas trés mélodieuse avec MITSU Twisted Evil

j'ai commencé à aimmer les jeux video sur ma toute premiére console LA GAME CUBE !! ^^
maintenant je suis sur la xbox 360 et surtout sur halo ( une saga dont je suis fan )
en ce moment je joue surtout à halo reach surtout en multijoueur avec des membre de la team comme backdraft et mitsu . Smile
pour ce qui est de mon niveaux sur halo et bien je pense étre un joueur normale c est à dire ni un bg ni un noob ^^ voila j'ai beaucoup jouer a gears of war aussi enfin bon j'aime jouer à la console .


je souhaite
rejoindre votre team car j'ai rencontré des gens vraiment sympas qui en font partis Smile elle me parait aussi conviviale et c est ce que je recherche! des fans de halo , de la bonne humeur de la rigolade et du sérieux quand on doit l étre Smile j'attend aussi a vous étre utile pour tous ce qui concerne le bon fonctionement de la team et des petites taches sur halo reach Smile et autres jeux . j'aime bien me rendre utile .

quand a mes qualité et bien j'aime le metal !!!! je suis toujours a lécoute des gens et j'aime halo ^^.
mes defauts et bien je ne suis pas trop bavard sur xbox live et je ne me connecte jamaisi trés longtemps le soir pour cause médical donc voila

mon objectif est de me faire plaisir sur halo reach et d'autres jeux avec des gens agréables et aussi de mettre en miétes les adverssaires
quandil y a des matchs de team et de rendre service Smile voila .

si vous avez d'éventuelles questions
je suis prét a vous y répondre

sincére salutations amis métalleux et bonne soirée Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:48

Salut, ta postulation a bien été prise en compte. Tu auras ta réponse dans un délai de 2 semaines.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
camarade RAMBO
Metalleux



Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : taluyers , France

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aPoKaLyPz 239
Horseman of apocalypse
aPoKaLyPz 239


Messages : 245
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:40

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ano'
Bot no skill
Ano'


Messages : 386
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:18

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
MiTsu'
Testeur de matelas
MiTsu'


Messages : 245
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:13

Salut, tu es accepté pour une période d'essai, celle-ci sera d'une durée de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofmetal.forumgaming.fr
camarade RAMBO
Metalleux



Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : taluyers , France

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:29

ouai ! merci a tous !! je resterai dans le droit chemin Twisted Evil
merci encore et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Raakz
» [Recrutement] Hime ino
» [recrutement]ImPrEZa57
» A lire avant de poster : Règles concernant le recrutement
» A lire avant de poster : Règles concernant le recrutement [Xbox 360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers of Metal :: Antichambre des Enfers :: Recrutement Xbox 360-
Sauter vers: